{ Everybody Lies }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Everybody Lies }

Everybody keep secret, some for good reasons others are just too scared to be judge & be forgot ...In the end we all lie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alexandra Walford [Admin #3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Waldorf
Co-Admin
Alexandra Waldorf


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Amour : Moi avoir un coeur ?
Job/Loisirs : Faire chier le monde ! Je suis ici pour semer la zizanie et faire règner ma lois!
Humeur : Mauvaise tu bouffes mon oxygène !
Date d'inscription : 25/10/2007

* You Know You Love Me *
Age::
Citation du moment:: Soit belle et consomme
Relations::

Alexandra Walford [Admin #3] Empty
MessageSujet: Alexandra Walford [Admin #3]   Alexandra Walford [Admin #3] Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:11

I. Identité

Nom: Ah je vois je suis au commissariat ? Non c’est bizarre car je n’ai pas l’habitude qu’on m’énerve à me poser ce genre de question. D’habitude je demande l’identité de la personne et pas le contraire, à moins que ce soit une technique de drague idiote je sais pas là je sèche. Bon je vois je partirais pas sinon alors mon nom est Waldorf tu es content !
Prénom: Mon prénom est vraiment fabuleux je sais Alexandra ça ressemble aux noms des reines. Te fais pas dillusions je serais sans doute la reine de tes nuits mais pas de ta vie !
Surnoms:* Non mais pour qui tu te prends espèce de crétin ! Moi les surnoms je hais ça ok c'est pour ceux qui n'ont rien a faire.
Date et lieu de naissance : Alors c'est le 07/01/8* tu es content ? Bah tu serais jamais mon âge sinon je suis née à Madrid non je suis pas espagnole seulement ma mère a accouché las bas je sais ça crains.

Histoire:En me voyant la plupart des gens se disent : Regardez la pauvre petite fille de riche qui gâche son avenir à boire et à faire la fête au lieu de travailler où alors c’est encore une fille à Papa égoïste et sans scrupule qui ne connaît rien à la vie; vous vous trompez lourdement je n’ai pas vécue de compte de fée comme je l’aurais voulu. Je suis comme vous le dites mais vous ne savez pas encore pourquoi alors je vais vous raconter l’histoire de ma vie de fille de riche. Je suis née le 23 mars 1989 donc si vous savez compter j’ai 18 ans. Fille d’un célèbre chirurgien et d’une brillante avocate très prometteuse, je suis née dans une petite famille parfaite tout du moins au départ. Mes parents s’entendaient à merveille malgré leurs emploies du temps très chargé. Dès qu’ils étaient dans une pièce ensemble on devinait quel amour ils partageaient, un amour inconditionnel qui fut encore plus épanouie par ma naissance sans me vanter. Pour certains couple un enfant tue le couple mais pas pour ma famille. J’ai tout de même été beaucoup élevé par Katia ma nourrisse qui est incroyable mais quand ils avaient le temps ils s’occupaient très bien de moi. Je peux dire que ma mère et moi avions une grande complicité même plus qu’avec mon père. Même quant à 9 ans ma mère nous a annoncé son cancer ça n’a pas changé nos relations du moins au début car malgré mon jeune âge je n’étais pas crédule je savais qu’elle ne survivrait pas. Une semaine après mon anniversaire ma mère nous a quittés, j’ai cru que j’allais mourir de peine mais grâce à l’amour de mon père j’ai survécue et peu à peu j’ai appris à vivre sans elle. J’avais bien sur tout ce que je voulais mais enfaîte ce que je voulais c’est elle, je crois qu’a chaque anniversaire j’ai demandé à passer du temps avec elle mais jamais ça ne s’est réalisé. A mes 16 ans mon père m’a présenté ça nouvelle amie et je l’ai très mal prit ce qui est normal car cette clone de Pamela Anderson profitait de mon père et l’accaparait dès qu’il avait un moment de libre. C’était et c’est une vraie droguée voilà pourquoi elle est tout le temps en cure. Heureusement j’avais à cette époque là mon petit ami James que j’aimais plus que tout et avec lui j’ai perdu ma virginité mais je ne le regrette pas le moins du monde. Nous formions à Miami le plus joli couple du lycée jusqu’à mes 18 ans mon père m’a annoncé qu’ont déménageait, ce que j’ai refusé mais n’ayant pas le choix j’ai du m’en aller en disant adieu à l’amour de ma vie. Encore aujourd’hui j’ai mal au cœur en pensant à celui que j’ai aimé durant 3 ans. Après Mon arriver dans la vie J’ai décidé pour ma dernière année de bosser à fond pour pouvoir réaliser mon rêve entrer dans cette prestigieuse université. Mes efforts ont payé et j’y suis entré. Je me suis fais très vite des amis car je suis très sociable je l’avoue. Après une année d’étude j’ai passé deux mois de vacances à Los Angeles et j’ai retrouvé mon petit copain mais malheureusement j’avais vraiment changé et lui n’avais pas évolué alors j’ai rompu, ce n’était pas facile mais j’ai tiré un trait sur mon passé. Je suis venu ici voir mon cousin Dean et semer la zizanie car j'adore faire ma garce.


II. Caractèristiques et Physique

Caractère: Le caractère est très important et dans mon cas encore plus, ce n‘est pas parce que je suis jolie qu‘on peut me dire soit belle et tais toi au contraire quand je m‘énerve mieux vaut ne pas être la raison de cet énervement car sinon ça va mal aller. Je ne me laisse jamais faire et dès que j‘ai quelque chose à dire je le dis car je ne suis pas du style hypocrite. On dit souvent que je ne sais pas tenir les secrets mais la preuve que si vu que tiens le mien plus la raison pour laquelle fais mi-dehors James oui les gens se font de fausses idées sur moi mais je l’assume et j’en joues. Je ne montre jamais quand j‘ai peur ou quand je suis en faute. C‘est bien pour ça que j‘ai un calme légendaire car même quand je suis énervé j‘ai l‘air calme alors personne ne m‘a vu en colère enfin si mais elle n‘est plus dans cette ville pour le dire …

Votre plus grande qualité: Ma plus grande qualité est ma franchise je dirais à mais non c'est un défaut car je dis trop souvent la vérité mince faut que j'en cherche une autre. On peut pas dire la beauté alors c'est embêtant si je dois choisir je dirais mon assurance et mon esprit de famille. Bien que je sois la pire garce que vous allez rencontrer j'ai une totale confiance en moi et si on touche à n'importe qui de ma famille je pète un plomb et risque d'envoyer des gens à la morgue. Je suis toujours la pour ma famille... Laughing

Votre plus grand défaut: Son défaut principal est qu’elle est très possessive envers le mec qu’elle fréquente même si en ce moment elle ne voit personne elle est très possessive et elle n’aime pas que des filles tourne autour de son mec c’est pour ça que ça se finit soivent en baston car elle défend son territoire en quelque sorte car quand on la cherche on la trouve et après on s'en mord les doigt. Ainsi que ma franchise je fais souvent pleurer les gens.
Twisted Evil
Physique: Moi mon physique ? Bah c’est simple je suis perfect ! Bon il vous faut des détailles parfait mais vous allez être conquis. Je n’ai pas un physique ingrat au contraire je ne suis pas bête je sais que je suis très sexy. Du haut de mes 1m75 je suis dans la moyenne mais rien ne disait que je serais grande au contraire quand j’étais encore au collège j’étais une des plus petites puis j’ai poussé d’un coup et me voilà une femme belle et épanouie. Beaucoup de femmes me demande le nom de mon chirurgien pour avoir une poitrine comme la mienne et bien je leur réponds que je suis naturelle et on me rit au nez. Mais ce que personne ne sait c‘est que je dis la vérité oui les gens sont jaloux mais heureusement pas tous. , je suis une vraie blonde, et oui ça existe toujours. J’ai beaucoup de charmes grâce à mon physique qui est soit disant passant très avantageux. Étant plus jeune j’étais un petit peu grosse et oui je sais c’est dur à imaginer mais c’est vrai. Grâce à mon régime je suis devenue la magnifique jeune femme que vous voyez maintenant. J‘ai les yeux bleus lorsqu’il fait beau sinon ils peuvent virer au vert je sais c’est super. Beaucoup d’hommes craquent pour moi pour mon physique et ça ne me gêne pas car quand on est comme moi magnifique il faut le montrer. Mes cheveux sont magnifiques et oui car pour preuve j’en prends vraiment soin, ils sont soyeux et doux ainsi que toujours parfait, pour cause je passe tous les matins 1h à les coiffer et voilà le résultat. Vous êtes en train de vous dire mais qu’elle prétentieuse mais je sais que vous dites ça par jalousie alors je m’en fiche complètement. Vous m’adorez ne dites pas le contraire.

Autres?Elle a un style plutôt sexy le soir pour sortir en boîte ou d’autres choses. Mais sinon elle adopte un style plutôt classique mais moderne à la fois car elle adore la mode depuis qu’elle est toute petite et comme elle est très riche elle a pleins de vêtements. Pour la nuit elle est toujours sexy en nuisette presque tout le temps. Elle a beaucoup d’argent donc elle est toujours à la pointe de la mode en avance et elle a tout ce qu’elle désire. Lors de la semaine elle s’habille d’une façon très moderne sans trop être sexy mais arrive le week end elle change beaucoup , elle met au placard les choses classique et sort les décolletés.

III. Préférences ( de votre personnage)

Ville/Pays préférés: Je dirais Venise car c'est le ville de l'amour ! Non mais tu rigoles je plaisante je préfère Paris c'est chic & class.
Livre fétiche: Moi lire dans tes rêves je ne lis que les magazines.
Films favoris: Je ne suis pas comme toutes ses filles à dire oh Titanic est so sad à la fin moi,j'adore la fin quand il meurt Razz et oui je suis sadique sur les bords. Pour ça que mon film préféré est Sexe Intention.
Fleur préférée: Les fleurs c'est pour les filles qui n'ont rien à faire franchement, les fleurs ça meurt vite que de l'argent ou un bijoux c'est beaucoup mieux alors je dirais aucune...
Couleur préférée:
Chansons fétiches:
Activitée Favorite:
Votre arrivée à l'Université :


IIII. Autres

Avatar: Laura Vandervoot
Votre Prénom: Sadique girl !
Age: Ca te regarde ?
Présence sur le forum par sem: 7/7
Comment trouvez-vous le forum ?
Autres?You know you love me and Then ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra Walford [Admin #3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Summers [U.C] [Admin #1]
» Jenny Preston {ADMIN #2}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Everybody Lies } :: Avant le jeu :: Présentations-
Sauter vers: